Aroïtia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aroïtia

L'alliance d'Aroïtia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un entendu dire

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'alliance jumelle "Garde d'Ares" ?
Pour
Un entendu dire Vote_lcap29%Un entendu dire Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
Un entendu dire Vote_lcap57%Un entendu dire Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Pour mais a condition que ... ( preciser )
Un entendu dire Vote_lcap14%Un entendu dire Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Knakk

Knakk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Un entendu dire Empty
MessageSujet: Un entendu dire   Un entendu dire Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:54

Chers Pericles et Guillaumek16,

Mon adjoint Syrion m'a communiqué que vous souhaiteriez devenir
membres de la Garde d'Ares...

Ne serait il pas plus judicieux de creer une alliance jumelle a la Ligue,
qui ne regrouperait que les mercenaires. Les deux alliance serai reliées par le forum,
si biensur les autres membres daignent s'y inscrire.

Je me propose comme chef de file de cette jumelle,
et je distribuerai les roles au plus meritants (Syrion diplomate, Guillaumek ministre de l'interieur ou inverse et Pericles général) ou par systeme de vote.

La balle est dans votre camps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-ares.1fr1.net
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Un entendu dire Empty
MessageSujet: Re: Un entendu dire   Un entendu dire Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:32

Même si l'idée est tentante, créer une alliance jumelle, se serait laisser sans défenses la plupart des membres de la Ligue.

Mais cette alliance est démocratique. Je laisse le vote
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Un entendu dire Empty
MessageSujet: Re: Un entendu dire   Un entendu dire Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:26

Moi j'ai jamais rien demander à personne, mes priorités ont toujours été, dans n'importe quelle jeu je prefere couler les autres economiquement et les achever militairement. ^^ alors moi mercenaire ^^

Ensuite, bien que faire deux alliances jumelle clarfirais certaine chose, ce n'est pas une bonne chose a mmon gout, car, Périclès la déjà dit indirectement, ca va plomber l'alliance dans le classement et les deux alliances seront alors sans grande défense, on aurait plus de problème de communication, et ont aura moins d'influence !
Revenir en haut Aller en bas
Knakk

Knakk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Un entendu dire Empty
MessageSujet: Re: Un entendu dire   Un entendu dire Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:46

Je me permet de rappeler que Syrion et moi meme sommes fort eloigné de la "souche" de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-ares.1fr1.net
Syrion

Syrion


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Un entendu dire Empty
MessageSujet: Re: Un entendu dire   Un entendu dire Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:25

Au lieu de faire une alliance jumelle,
Pourquoi ne pas tout simplement en créer une nouvelle ?
Dont nous quatre seront les membres gradés choisis par vote.
En outre, Knakk a envoyé un message a toute l'alliance leur demandant de venir voter.
Il faut savoir qui si la majorté vote pour que l'alliance deviennt une "garde-arès" a part entière, nous deviendront une alliance axée sur la guerre.
Mais cela n''oblige pas tout les membres a avoir une "méga-armée de bourrin"
Car j'avouerai que la cohabitation entre les deux concepts risque de faire un peu fouilli.
De plus il est difficile de savoir qui est un "garde ares" "un aroïtien".
C'est pourquoi je pense plutôt garder la théorie d'une alliance jumelle pour quand nous seront plus nombreux.
Une fois encore, seul la vote poura départager tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Un entendu dire Empty
MessageSujet: Re: Un entendu dire   Un entendu dire Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:29

Laissons parler le vote (pour l'instant il est comme je le souhaite, mais si ca change on en prend pas compte XD)

Par contre j'aimerais bien préciser que pour l'instant la grande majorité de l'alliance sont des aroitiens ! Contrairement à l'hypothèse de Syrion, je ne pense pas que ca changera avant quelques mois si cela devait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Syrion

Syrion


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Un entendu dire Empty
MessageSujet: Re: Un entendu dire   Un entendu dire Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:47

Bha en fait, ce n'est pas une histoire de majorité,
Voiçi ce que Périclès m'a envoyé :

Voilà
Comme nous avons fait une fusion, vous faîtes parti de la Ligue tout en restant des gardes d'Arès. C'est pourquoi ej voudrais devenir un membre de ctte garde, comme simple ouvrier de la guerre ambiante.
Que la gloire de Zeus tout puissant égratigne ton épée...
périclès, chef de Ligue d'Aroïtia

Donc, en voyant ça je me suis dit que si le chef des aroïtiens est membre d'une alliance annexe, ça fait un peu bizarre.
Mais bon, personellement ça ne me dérange pas particulièrement.
Je rapelles aussi que pour tout inscription dans la garde arès, la demande se fait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Un entendu dire Empty
MessageSujet: Re: Un entendu dire   Un entendu dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 6:54

Excuse moi il y a eu un léger quiproquo : je voulais faire parti de la Garde d'arès pour que quelqu'un de notre Ligue fasse un sacrifice égal à celui qu'on du faire Knakk et Syrion, qui ont abandonné leur autonomie. Je voulais ainsi donner un plus grand rôle à la Garde d'Arès mais que celle ci reste incluse dans la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entendu dire Empty
MessageSujet: Re: Un entendu dire   Un entendu dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entendu dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aroïtia :: Partie interieure :: Taverne privée-
Sauter vers: