Aroïtia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aroïtia

L'alliance d'Aroïtia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Doit on rendre le forum obligatoire ?

Aller en bas 
4 participants

Êtes vous pour l'inscription obligatoire des joueurs au forum ?
Oui
Doit on rendre le forum obligatoire ? Vote_lcap38%Doit on rendre le forum obligatoire ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oui mais...(à préciser)
Doit on rendre le forum obligatoire ? Vote_lcap38%Doit on rendre le forum obligatoire ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Il faut aller beaucoup plus loin et rendre la participation obligatoire !
Doit on rendre le forum obligatoire ? Vote_lcap13%Doit on rendre le forum obligatoire ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, c'est de la pur connerie !
Doit on rendre le forum obligatoire ? Vote_lcap13%Doit on rendre le forum obligatoire ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Vous m'embetez avec vos questions...
Doit on rendre le forum obligatoire ? Vote_lcap0%Doit on rendre le forum obligatoire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:05

Un débat pratiquement inévitable à chaque alliance :
Es ce que l'inscription au forum doit elle être obligatoire ?

Vous pouvez vous exprimer sur le sujet ici...


Dernière édition par guillaumek16 le Dim 11 Mai 2008 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:10

Pour ma part je trouve que cela est un pari risqué, nous risquons de perdre des membres qui n'ont pas le temps de se connecté régulièrement ou qui ne veulent pas tout simplement, ce que je comprend pour les joueurs qui n'ont d'autres ambitions que de faire et d'entretenir leurs cités. De plus tout le monde n'ont pas d'interé à venir sur e foruum puisque les message ne concerne pas tout le monde ou bien ils sont sans avis sur la question. Il est donc ridicule de les faire venir ou même que s'inscrire.

Dans un même temps je prefererais rendre obligatoire la participation à la simple inscription, car simplement s'inscrire et ne jamais se connecté ne rîme à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:03

Oui mais dans des cas particulier. Par exemple si nous sommes en guerre ou si nous avons un problème d'alliance, se serait pas mal si on pouvait avoir l'avis de tout le monde sans saturer nous boîte mail( diplomatie) respective! Sinon pour la candidature, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:38

Le truc c'est que la partie externe est accessible a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:44

Ben voilà, que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrion

Syrion


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:15

Personellement je pense que le minimum dans une alliance,
C'est de participer a sa vie, pour qu'elle ne meure pas.
Et la moindre des choses c'est de s'inscrire sur le forum, peut-être pas d'y aller tout les jours. Mais au moins savoir ce qui se trame dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:55

Certains joueurs ne cherche d'alliane que pour avoir un protection et pour le jeu en lui-même, ces joueurs ne sontr pas a négligé puisqu'il représente une onne moitié des joueurs ! On risque de perdres des membres en s'obstinant a les faire aller sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Syrion

Syrion


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:07

C'est totalement vrai,
Mais d'un autre côté,
un membre qui ne participe pas a la vie de l'alliance, et qui ne cherche qu'a se faire protéger, sont-ils vraiment des membres utiles ?
Mais je ne blâme personne, dans toutes les alliances il y a des membres de ce genre.
Même si ça serait une bonne chose que quelques membres de plus s'inscrivent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:21

personellement, je suis de l'avis de Syrion. Dans toutes les grandes alliances, une bonne communication entre les membres est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:28

Je connais un gars qui jouait a ogame, et il étaitr dans des alliance très puissante sans jamais allé une seuo fois sur le fofo et les alliances adinistrait tout par message ou via la page d'ally, mais ace rithme la n oeut suprimer le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knakk

Knakk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:54

Désolé j'arrive un peut tard sur le sujet ^^'

Je suis pour l'inscription sur le forum, mais c'est pas suffisant,
c'est facile de s'inscrire mais participer au forum est essentiel d'y participer
rien que pour celui qui a passer son temps a le faire et aussi pour respecter
l'alliance qui y participe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-ares.1fr1.net
Syrion

Syrion


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:10

Oui mais c'est difficile de se consituer une alliance de personnes actives.
On a toujours tendance a prendre des gens peu actifs pour remplir les bancs vides
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 5:57

Oui maius pour attirer les joueur actif il faut une alliance assez puissante, et pour ça il faut des membres, de plus on ne peut rien faire si on est pas nombreux, et plus de la moitié des joueurs ne sont pas actif sur le forum... Si on les obligent a venir ils vont partir, e qui n'est pas en notre avantage !

Pour moi il faut faire venir les gens d'eux même !
Revenir en haut Aller en bas
Knakk

Knakk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 6:19

Si les gens partent d'une alliance ou ils sont protégés par des mercenaires
rien que pour les avoir forcés a s'inscrire sur le forum et a y participer,
c'est que ces gens ne tiennent pas a l'alliance et ne merite pas d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-ares.1fr1.net
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:32

Ce n'est pas une question de mérite, c'est une question de politique exterieur, On ne peut pas attirer du monde si l'alliance est trop faible, de plus certains joueurs participent san forcément passer par le forum, comme quo icelui-ci n'est pas forcement un lieu ou tout le monde a besoi nde passer pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
Knakk

Knakk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:29

Je trouve sa mieux pour planifier l'alliance, voter les decrets, organiser les attaques et les aides a la defence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-ares.1fr1.net
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:19

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:42

Maintenant que tout est eclaircie je vais attendre quelques jours que tout lemonde vote et si il y a une majorité de oui le forum deviendra obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:51

Je pense que avec 9 votes pour et 1 voix contre le OUI l'emporte, je vais faire le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on rendre le forum obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on rendre le forum obligatoire ?   Doit on rendre le forum obligatoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on rendre le forum obligatoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aroïtia :: Partie exterieure :: Taverne-
Sauter vers: