Aroïtia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aroïtia

L'alliance d'Aroïtia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blagues, devinettes,... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Blagues, devinettes,... ! Empty
MessageSujet: Blagues, devinettes,... !   Blagues, devinettes,... ! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:34

ici on partage ses blagues ou devinettes...

la première :

Le barbecue : C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'év ènements suivante est actionnée :
1. L 'homme sort le barbecue et le charbon de bois. 2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
10. L 'homme place la viande sur la grille. 11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
15. L 'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme. 16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L 'homme sert à boire. 18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
22. L 'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.
24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Blagues, devinettes,... ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes,... !   Blagues, devinettes,... ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:42

c'est un vieux couple de retraités qui décident un beau jour de partir en vacances. Leur chois s'arrêtent sur la Terre Sainte car la "vieille" est très croyante. Arrivés à destination : coup du destin : la "vieille" meurt. Le "vieux" est en deuil quand un croque-mort arrive et lui propose ses options :

" Monsieur, soit vous rapatriez le corps en France pour 5000 euros, soit vous décidez de l'enterrrer ici pour 150 euros."

Le vieux réfléchit puis finalement d'un air las il répond :

"C'est bon, j'ai compris, on fait rapatrier"

le croque-mort, très surpris lui répond : "vous m'avez entendu ? c'est 5000 euros !!!"

Et le "vieux" ajoute : " je suis d'accord mais quelqu'un m'a dit qu'un type était réssucité dans le coin.....
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Blagues, devinettes,... ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes,... !   Blagues, devinettes,... ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:08

C'est un gars qui est mort, et qui est allé en enfer. Le diable l'acceuil et lui dit :
-Pour passer le reste de l'éternité tu as le choix entre trois pièces.
Il lui montre la première pièce, il voit plein de gars sur la tête, et le sol c'est du carlage, le gars se dit que bon, sa doit pas être très confortable, alorsi l va voir la deuxième. Et là, pareille pleins de gars sur la tête, la seul différence est que le sol est du carlage, alors il va voir la troisième salle, tout le monde est assis en train de manger des petits gateaux et boire du café, mais ils ont de la merde jusqu'au genoux, le gars se dit : bon d'accord j'ai de la merde jusqu'au genou, mais au moin je suis assis et je peux manger. Alors il entre dans cette pièce, il a même pas le temps de s'assoir qu'un dialotin arrive et dit :
-La pause café est terminé, tout le monde sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Blagues, devinettes,... ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes,... !   Blagues, devinettes,... ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:15

C'est Sarkosie, Jacque Chirac et une belle norvégienne avec un beau décolté qui prennent un train, ils sont dans le même compartiment. Pendant des heures, ils voyagent sans rien se dire quand tout a coups vient un tunelle et il fait tout noir. On entend alors un bruit de bisoux et BAMM, le bruit d'une grosse claque, a la sorti du tunnel le jour revient et Sarkosie à une grosse trace sur la joue.

La belle norvegienne se dit que Sarko a voulu l'embrasser mais il c'est gourré de personne et c'est prit une grosse claque.

Sarkosie pense que Chirac a voulu embrasser la belle norvegienne et elle a foutu une claque mais elle c'est trompé et l'a foutu à lui.

Et enfin Chirac se dit : au prochain tunnel, je refait le bruit du bisou, et j'en met une autre à Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, devinettes,... ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes,... !   Blagues, devinettes,... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, devinettes,... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aroïtia :: Partie exterieure :: Taverne-
Sauter vers: