Aroïtia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aroïtia

L'alliance d'Aroïtia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fusion avec la garde d'Arès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrion

Syrion


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Fusion avec la garde d'Arès Empty
MessageSujet: Fusion avec la garde d'Arès   Fusion avec la garde d'Arès Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:27

Bien le bonjour,
Je me présente, Syrion, diplomate de l'alliance la garde d'Arès,
Je viens ici suite a la proposition de fusion que Periclès a soulevé,
Cette idée nous tente mais quelques points du contract sont a éclaircir,

Voilà nos conditions :

-Nous resteront des mercenaires d'Arès, ce qui nous octroiera le droit de nous faire appeller ainsi,
-Nous auront la possibilité de choisir les critères de recrutement (pour nos mercenaires)
-Nous dépendrons de la juridiction de votre chef de file, qui aura le droit d'interdire une de nos guerres ( sauf contracts)
-Vous bénéficierez d'une réduction de -50% sur nos tarifs.

Voilà nos conditions, si l'une d'entre elles ne vous convient pas nous négocieront afin de trouver un terrain d'entente.
Une dernière question, auront-nous un grade particulier au sein de l'alliance ?
Bien a vous,
Syrion
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Fusion avec la garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la garde d'Arès   Fusion avec la garde d'Arès Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:30

Pour vos mercenaires, je vous propose quelque chose, après faut voir avec Périclès aussi mais il n'y a pas de problème, on divise les point de diplomatize par deux, et on fait moite moite, Ensuite vous avez droit de recruter parmi nos membres.

Par la même occasion, si cela est possible je trouverais normale que vous ayez un petit coin sur la page d'alliance externe , vous pourrez me donner les truc a metrre et moi je le met sur la page d'ally !

masi j'ai uen question, fait on forum commun ou chaqu'un sont forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Knakk

Knakk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Fusion avec la garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la garde d'Arès   Fusion avec la garde d'Arès Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:35

Je suis d'accord avec tout ces points.
Quand a la question du forum, je propose que vous inseriez un lien vers notre forum, qui servira de QG au mercenaire de l'alliance d'Aroitia. Ainsi que la formation d'un groupe "Mercenaires d'Ares" au sein du forum. Si mon diplomate à quelque chose a ajouter ou rectifier, je lui laisse la parole, mais pour moi tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-ares.1fr1.net
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Fusion avec la garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la garde d'Arès   Fusion avec la garde d'Arès Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:38

Je fais ce lien immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Fusion avec la garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la garde d'Arès   Fusion avec la garde d'Arès Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:46

Pour ce qui est du rang, je tiens à préciser que cette fonction n'a pas encore été créé dans ikariam. C'est pourquoi je propose d'écrire les noms des membres de la Gardes d'Arès sur les pages internes et externes de l'alliance. Pour le recrutement, il suffira juste de me dire à moi ou à Guillaumek16 que c'est une personne qui va faire parti de la Garde


Dernière édition par Pericles le Dim 27 Avr 2008 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Fusion avec la garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la garde d'Arès   Fusion avec la garde d'Arès Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:10

Tout est clair alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la garde d'Arès   Fusion avec la garde d'Arès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la garde d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes divers avec La Garde d'Arès
» Garde d'Arès
» Fusion Gardes D'Arrès
» Pub pour l'Alliance et la Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aroïtia :: Partie exterieure :: Diplomatie-
Sauter vers: