Aroïtia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aroïtia

L'alliance d'Aroïtia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pactes divers avec La Garde d'Arès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knakk

Knakk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Pactes divers avec La Garde d'Arès Empty
MessageSujet: Pactes divers avec La Garde d'Arès   Pactes divers avec La Garde d'Arès Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:32

Bien le bonjour,

Je me presente, Krakki, chef de la Garde d'Arès, guilde mercenaire. Je feuilletais tranquillement le classement des alliance quand un nom original me sauta au yeux, interessé, j'ai decouvert votre forum.

Tout ceci pour vous demander si quelques traités commerciaux ou culturels vous interresserait. Pour le commerce, je produit principalement du marbre et du souffre. Un traité d'alliance serait interressant aussi, étant mercenaires, nous nous devons d'intervenir militairement en cas de besoin.

Nous proposons egalement des services de mercenariat pour vous aider a piller des villes, bloquer des port ou envoyer des flottes ennemis génantes par le fond. Pour plus de details, visitez donc le forum. Pour tout traités, contactez Syrion (diplomate) ou moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-ares.1fr1.net
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Pactes divers avec La Garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Pactes divers avec La Garde d'Arès   Pactes divers avec La Garde d'Arès Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:21

Salutation

Je serais très intéressé par un traité culturel ou commercial.

En outre en tant que chef de l'alliance, je suis d'accord pour que nos deux alliances s'associent.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Pactes divers avec La Garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Pactes divers avec La Garde d'Arès   Pactes divers avec La Garde d'Arès Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:25

Moi je n'y vois aucun inconvéniant ! J'en suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Pactes divers avec La Garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Pactes divers avec La Garde d'Arès   Pactes divers avec La Garde d'Arès Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:21

Réutilisation du sujet par rapport à la proposition de fusio faîte par nous envers la Gardes d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumek16

guillaumek16


Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Pactes divers avec La Garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Pactes divers avec La Garde d'Arès   Pactes divers avec La Garde d'Arès Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:23

Je suis en faveur d'une fusion mais je propose un vote, cela permetterais plusieurs chose :
1) on est sur que le oui l'emportera et personne ne pourra contester celui-ci, puisqu'il y a eut un vote.
2) Cela peut attirer sur monde sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes divers avec La Garde d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Pactes divers avec La Garde d'Arès   Pactes divers avec La Garde d'Arès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes divers avec La Garde d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde d'Arès
» Pub pour l'Alliance et la Garde
» Fusion avec la garde d'Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aroïtia :: Partie exterieure :: Diplomatie-
Sauter vers: